Une nouvelle réussite durant l’EPHJ 2018

C’est avec succès que nous avons achevé notre semaine intense du 12 au 15 juin 2018 au Salon de l’EPHJ à Genève. Près de 800 exposants étaient présents dans les halles de Palexpo et les visites sur notre stand ont été nombreuses.

Date : du mardi 12 juin 2018 au vendredi 15 juin 2018

Type d'événement :  Salon/exposition

Lieu : Genève

Site web officiel : www.ephj.ch

Une union hors paire

Nous sommes ravis d’avoir renouvelé l’expérience EPHJ cette année et d’avoir pu allier nos compétences avec celles de Mazars sur notre stand. Nos deux sociétés ont pu apporter un grand nombre d’informations concernant nos solutions distinctes aux PME présentes en tant qu’exposants ou visiteurs.

Le meilleur café de l’EPHJ se trouvait sur notre stand

Qui n’a pas besoin d’un bon café pour recharger ses batteries lors d’une journée bien remplie ?
Afin de donner l’énergie nécessaire aux exposants et visiteurs actifs sur le Salon, nous avons fait appel à un barista de compétences pour concocter les meilleurs cafés et cremositos de l’EPHJ. Machine traditionnelle italienne, café de torréfaction « Musetti », machine à crème de café glacée, cantuccinis et chocolats, tout était soigneusement préparé pour accueillir les passants sur notre stand dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Une nouvelle réussite durant l’EPHJ 2018 - Cocktail